Nos Valeurs & Comportements

Des valeurs APPARES

Il nous semble important d’afficher nos VALEURS afin de les faire vivre dans la mémoire collective

Audace

Sortir de notre confort connu pour innover, entreprendre, s’engager avec optimisme

Plaisir

Conserver notre soif d’entreprendre, notre curiosité, notre joie de vivre et notre envie de grandir

 

Professionnalisme

Recherchons l’efficacité individuelle et collective en performance durable

 

Agilité

S’adapter à notre environnement par notre proximité, notre flexibilité, notre humanité, notre simplicité

 

Respect

Avoir une lucidité sur soi-même afin de renforcer notre confiance collective

 

Esprit d’équipe

Cultiver nos différences avec bienveillance pour valoriser notre cohésion avec équité

 

Simplicité

Être simple dans nos relations, dans nos prestations, dans notre organisation pour être accessible à tous

 

Comportements 4G

Il nous semble encore plus important d’avoir les ATTITUDES et les COMPORTEMENTS
qui vont faire vivre ces valeurs…

Gentillesse

Etre en confiance pour partager cette confiance et se rendre accessible

Porter attention aux autres, mieux les découvrir pour mieux les reconnaître

Sourire pour créer un état positif dans la relation

Gratitude

Reconnaître et développer l’optimisme autour de nous

Dire MERCI et BRAVO avec authenticité

Accepter les MERCI, BRAVO avec confiance

Générosité

Donner sans attendre de retour et sans avoir besoin de le signaler

Avoir un regard positif pour encourager et non juger

Ecouter avec bienveillance sans se précipiter à vouloir tout comprendre et tout contrôler

Grandir

Grandir et faire grandir autour de nous pour plus de bien-être et de performance

Apprendre des autres avec humilité

Apprendre aux autres avec passion et ambition

Et si tu passais à la 5G ?

Il nous semble encore plus important d’avoir les ATTITUDES et les COMPORTEMENTS
qui vont faire vivre ces valeurs…

Réflexion et actions autour de l’Humain au travail
2 fois par mois dans votre boîte mail

Vous vous êtes inscrit, Bravo !

Il y a eu une erreur