VAKOM Rennes a vu le jour en Mai 2011, et durant ces 4 ans, je dois dire que je n’ai pas vu le temps passé, tellement les activités sur lesquelles nous intervenons sont prégnantes au quotidien et générant un plaisir intact.
Au démarrage, l’activité s’orienta sur la Formation, elle s’est très vite imposée comme une évidence, en s’articulant autour des domaines commerciaux, au vue de mon historique professionnel en Grande Distribution. Puis petit à petit, les besoins clients et une certaine appétence m’ont conduit vers d’autres horizons plus larges, le management, la cohésion d’équipe, la gestion de conflits,… sont venus renforcés mon champ d’action.
Rapidement, le Coaching et le Conseil s’imposeront d’eux-mêmes, au gré des opportunités.
Aujourd’hui nous proposons l’intégralité des 6 domaines, y compris l’Orientation Professionnelle et le Recrutement.
Si je devais résumer la force de Vakom Rennes en quelques mots : sa proximité client, sa réactivité, sa capacité d’adaptation, son champ d’action, et son réseau de consultants.
Je finirai cette présentation, sur cette citation de Peter DRUCKER : » On obtient des résultats en exploitant des opportunités, non en résolvant des problèmes « .
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions-Formations et actions bilans de compétences.
Brèves d'infos
Informations diverses
35131 CHARTRES DE BRETAGNE
Tél : 02 23 22 05 51
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...
Contactez-nous
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour : Nom, email, téléphone et facultatives pour : adresse et code Postal. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à traiter votre demande d’informations et pouvoir vous recontacter soit par email soit par téléphone. Vos données sont conservées soit par le siège social de VAKOM soit par la structure juridique faisant partie du réseau VAKOM à qui vous adressez votre demande.
En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos communications par voie électronique.
« Vous souhaitez faire une réclamation sur l’une de nos prestations. Nous vous invitons à faire part de votre réclamation par mail à contact@vakom.fr.
Nous analyserons votre demande et les causes de la réclamation. Nous déterminerons alors les corrections et mesures consécutives à mettre en œuvre si besoins. Nous vous tiendrons informé de notre réponse faite à votre réclamation. »