Bayonne
Adresse
Espace Hausquette C 1 allée Andromède
64600, ANGLET
Nouvelle-Aquitaine
Événements à venir
- CERTIFICATION PROFESSIONNELLE PILOTER SON EQUIPE AU QUOTIDIEN 11/03/2025 au 12/03/2025 09h00 - 17h00
- Optimiser sa communication pour mieux manager 11/03/2025 au 12/03/2025
- Optimiser sa communication relationnelle 11/03/2025 au 12/03/2025 09h00 - 17h00
- Conduire un projet efficacement 14/03/2025 09h00 - 17h00
- Réussir ses entretiens annuels d’évaluation 18/03/2025 09h00 - 17h00
- Créer les conditions de la motivation 19/03/2025 09h00 - 17h00
- Recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs 25/03/2025 au 26/03/2025 09h00 - 17h00
- Déléguer et développer l’autonomie de ses collaborateurs 27/03/2025 au 28/05/2025 - 17h00
- Conduire sa stratégie et son projet d’entreprise 08/04/2025 au 09/04/2025 09h00 - 17h00
- Anticiper et gérer les relations conflictuelles 22/04/2025 09h00 - 17h00
- Conduire des réunions efficaces 23/04/2025 09h00 - 17h00
- Etre tuteur et transmettre son expérience 24/04/2025 au 25/04/2025 09h00 - 17h00
- Développer son leadership 13/05/2025 au 20/12/2024 09h00
- Accompagner le changement en favorisant l’implication 14/05/2025 09h00 - 17h00
- Devenir formateur occasionnel 21/05/2025 au 22/05/2025 09h00 - 17h00
- Manager différentes générations 23/05/2025 au 20/12/2024 09h00 - 17h00
- Parcours de formation Relation Client 26/05/2025 au 27/05/2025 09h00
- Optimiser sa communication pour mieux gérer la relation client 26/05/2025 au 27/05/2025 09h00 - 17h00
- Gérer les relations clients difficiles 12/06/2025 09h00 - 17h00
- Réussir ses entretiens professionnels 13/06/2025 09h00 - 17h00
- Mener des entretiens d’évaluation et professionnels 17/06/2025 09h00 - 17h00
- Préparer, piloter et organiser sa démarche commerciale 24/06/2025 au 20/12/2024 09h00
- Gérer son temps et ses priorités 27/06/2025 au 20/12/2024 09h00 - 17h00
- Promouvoir, prospecter et fidéliser 10/07/2025 au 11/07/2025 09h00 - 17h00
- Optimiser ses entretiens commerciaux 24/07/2025 au 25/07/2025 09h00 - 17h00
- CERTIFICATION PROFESSIONNELLE PILOTER SON EQUIPE AU QUOTIDIEN 23/09/2025 au 24/09/2025 09h00 - 17h00
- Optimiser sa communication pour mieux manager 23/09/2025 au 24/09/2025
- Optimiser sa communication relationnelle 23/09/2025 au 24/09/2025 09h00
- Etre tuteur et transmettre son expérience 02/10/2025 au 03/10/2025 09h00
- Créer les conditions de la motivation 07/10/2025 09h00 - 17h00
- Réussir ses entretiens annuels d’évaluation 08/10/2025 09h00 - 17h00
- Déléguer et développer l’autonomie de ses collaborateurs 14/10/2025 au 15/10/2025 09h00 - 17h00
- Parcours de formation Relation Client 16/10/2025 au 17/10/2025 09h00
- Optimiser sa communication pour mieux gérer la relation client 16/10/2025 au 17/10/2025 09h00 - 17h00
- Devenir formateur occasionnel 17/10/2025 au 18/10/2025 09h00 - 17h00
- Conduire un projet efficacement 21/10/2025 09h00
- Conduire sa stratégie et son projet d’entreprise 28/10/2025 au 29/10/2025 09h00 - 17h00
- Gérer les relations clients difficiles 03/11/2025 09h00 - 17h00
- Anticiper et gérer les relations conflictuelles 12/11/2025 09h00
- Conduire des réunions efficaces 13/11/2025 - 17h00
- Préparer, piloter et organiser sa démarche commerciale 14/11/2025 09h00 - 17h00
- Développer son leadership 18/11/2025 09h00 - 17h00
- Accompagner le changement en favorisant l’implication 19/11/2025 09h00
- Manager différentes générations 25/11/2025 - 17h00
- Recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs 26/11/2025 au 27/11/2025 09h00 - 17h00
- Promouvoir, prospecter et fidéliser 01/12/2025 au 02/12/2025 09h00 - 17h00
- Mener des entretiens d’évaluation et professionnels 09/12/2025 09h00 - 17h00
- Réussir ses entretiens professionnels 12/12/2025 09h00 - 17h00
- Gérer son temps et ses priorités 15/12/2025 09h00 - 17h00
- Optimiser ses entretiens commerciaux 16/12/2025 au 17/12/2025 09h00
ANGLET
Espace Hausquette C 1 allée Andromède