Découvrez la franchise Angers sur leur site dédié
Aller sur le sitePour nous, la réussite d’une entreprise ou d’une structure quelle qu’elle soit ne repose pas seulement sur la qualité de ses produits, de ses services ou sur l’excellence de sa gestion. Elle repose surtout et avant tout sur sa performance humaine.
L’équipe de Vakom Angers s’engage résolument à mettre les énergies individuelles au service de la performance collective au sein de vos organisations.
Nous développons une relation de fidélité et de proximité avec nos clients : TPE/PME, Grands Groupes, Institutionnels, Associations et Professionnels de l’emploi et de la formation sur tous les secteurs d’activités.
Nous vous proposons ainsi un accompagnement de proximité pour une relation de partenariat qui se base sur la confiance et qui s’inscrit dans la durée, avec pour ambition de développer le sens de l’Humain dans les organisations au service du bien-être et de la performance durable.
Notre métier ? Vous écouter ! Pour vous proposer une approche globale et personnalisée adaptée à vos besoins à travers nos 6 activités :
- LE CONSEIL
- LA FORMATION
- LE RECRUTEMENT ET L’ÉVALUATION
- L’ORIENTATION PROFESSIONNELLE
- LE COACHING
- LA CONFERENCE
Autrement dit :
- Si vous avez envie d’améliorer les relations, la communication et la cohésion au sein de votre équipe
- Si vous souhaitez développer les compétences de vos collaborateurs en cohérence avec vos projets et valeurs d’entreprise,
- Si vous souhaitez développer votre activité en mobilisant l’optimisme, l’engagement, l’envie autour de vous,
- Si vous vous voulez un appui pour accompagner le changement ou juste prendre du recul par rapport à votre activité quotidienne,
- Si vous souhaitez identifier, attirer les talents, évaluer le potentiel des candidats…
Ou tout simplement si vous avez envie de développer le sens de l’humain dans votre entreprise, d’oser croire en votre réussite, de vouloir grandir et faire grandir et bien nous serons ravis de vous accompagner dans vos projets avec enthousiasme, professionnalisme, proximité et agilité…
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions-Formations et actions bilans de compétences.


Agenda
Brèves d'infos
Vos prochaines formations
Ressources humaines et compétences
-
Recruter et intégrer de nouveaux collaborateursDu 10 Mars 2025
au 11 Mars 2025 -
Mener des entretiens d’évaluation et professionnelsLe 23 Mai 2025
de 09:00 à 17:00 -
Recruter et intégrer de nouveaux collaborateursDu 01 Septembre 2025
au 02 Septembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Mener des entretiens d’évaluation et professionnelsLe 07 Novembre 2025
Management
-
CERTIFICATION PROFESSIONNELLE PILOTER SON EQUIPE AU QUOTIDIENDu 27 Mars 2025
au 24 Juin 2025
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 27 Mars 2025
au 28 Mars 2025
de 09:00 à 17:00 -
Développer son leadershipLe 03 Avril 2025
-
Construire sa stratégie et son projet d’entrepriseLe 04 Avril 2025
de 09:00 à 17:00 -
Initier une démarche RSEDu 07 Avril 2025
au 08 Avril 2025 -
Devenir manager coachDu 10 Avril 2025
au 27 Janvier 2025
de 09:00 à 17:00 -
Accompagner le changement en favorisant l’implicationDu 11 Avril 2025
au 27 Janvier 2025
de 09:00 à 17:00 -
Manager différentes générationsLe 18 Avril 2025
-
Réussir ses entretiens annuels d’évaluationLe 12 Mai 2025
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens professionnelsLe 13 Mai 2025
-
Gérer son temps et ses prioritésLe 22 Mai 2025
de 09:00 à 17:00 -
Conduire des réunions efficacesLe 23 Juin 2025
de 09:00 à 17:00 -
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 24 Juin 2025
de 09:00 à 17:00 -
Développer son leadershipLe 03 Septembre 2025
-
Construire sa stratégie et son projet d’entrepriseLe 04 Septembre 2025
-
Initier une démarche RSEDu 08 Septembre 2025
au 09 Septembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Devenir manager coachLe 10 Septembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Accompagner le changement en favorisant l’implicationDu 11 Septembre 2025
au 27 Janvier 2025
de 09:00 à 17:00 -
Manager différentes générationsLe 15 Septembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
CERTIFICATION PROFESSIONNELLE PILOTER SON EQUIPE AU QUOTIDIENDu 18 Septembre 2025
au 02 Décembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 18 Septembre 2025
au 19 Septembre 2025 -
Déléguer et développer l’autonomie de vos collaborateursDu 13 Octobre 2025
au 14 Octobre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Gérer son temps et ses prioritésLe 06 Novembre 2025
-
Réussir ses entretiens annuels d’évaluationLe 13 Novembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens professionnelsLe 14 Novembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Conduire des réunions efficacesLe 01 Décembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 02 Décembre 2025
Performance commerciale
-
Optimiser ses entretiens commerciauxDu 31 Mars 2025
au 01 Avril 2025 -
Optimiser ses entretiens commerciauxDu 02 Octobre 2025
au 03 Octobre 2025
Communication et développement professionnel
-
Optimiser sa communication relationnelleDu 15 Avril 2025
au 16 Avril 2002 -
Optimiser sa communication relationnelleDu 24 Juin 2025
au 25 Juin 2025
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication relationnelleDu 18 Septembre 2025
au 19 Septembre 2025 -
Optimiser sa communication relationnelleDu 25 Septembre 2025
au 26 Septembre 2025
de 09:00 à 17:00
Informations diverses
49124 Saint-Barthélémy d'Anjou
Portable : 06 22 19 51 27
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...
Contactez-nous
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour : Nom, email, téléphone et facultatives pour : adresse et code Postal. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à traiter votre demande d’informations et pouvoir vous recontacter soit par email soit par téléphone. Vos données sont conservées soit par le siège social de VAKOM soit par la structure juridique faisant partie du réseau VAKOM à qui vous adressez votre demande.
En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos communications par voie électronique.
« Vous souhaitez faire une réclamation sur l’une de nos prestations. Nous vous invitons à faire part de votre réclamation par mail à contact@vakom.fr.
Nous analyserons votre demande et les causes de la réclamation. Nous déterminerons alors les corrections et mesures consécutives à mettre en œuvre si besoins. Nous vous tiendrons informé de notre réponse faite à votre réclamation. »