Découvrez la franchise Angers sur leur site dédié
Aller sur le sitePour nous, la réussite d’une entreprise ou d’une structure quelle qu’elle soit ne repose pas seulement sur la qualité de ses produits, de ses services ou sur l’excellence de sa gestion. Elle repose surtout et avant tout sur sa performance humaine.
L’équipe de Vakom Angers s’engage résolument à mettre les énergies individuelles au service de la performance collective au sein de vos organisations.
Nous développons une relation de fidélité et de proximité avec nos clients : TPE/PME, Grands Groupes, Institutionnels, Associations et Professionnels de l’emploi et de la formation sur tous les secteurs d’activités.
Nous vous proposons ainsi un accompagnement de proximité pour une relation de partenariat qui se base sur la confiance et qui s’inscrit dans la durée, avec pour ambition de développer le sens de l’Humain dans les organisations au service du bien-être et de la performance durable.
Notre métier ? Vous écouter ! Pour vous proposer une approche globale et personnalisée adaptée à vos besoins à travers nos 6 activités :
- LE CONSEIL
- LA FORMATION
- LE RECRUTEMENT ET L’ÉVALUATION
- L’ORIENTATION PROFESSIONNELLE
- LE COACHING
- LA CONFERENCE
Autrement dit :
- Si vous avez envie d’améliorer les relations, la communication et la cohésion au sein de votre équipe
- Si vous souhaitez développer les compétences de vos collaborateurs en cohérence avec vos projets et valeurs d’entreprise,
- Si vous souhaitez développer votre activité en mobilisant l’optimisme, l’engagement, l’envie autour de vous,
- Si vous vous voulez un appui pour accompagner le changement ou juste prendre du recul par rapport à votre activité quotidienne,
- Si vous souhaitez identifier, attirer les talents, évaluer le potentiel des candidats…
Ou tout simplement si vous avez envie de développer le sens de l’humain dans votre entreprise, d’oser croire en votre réussite, de vouloir grandir et faire grandir et bien nous serons ravis de vous accompagner dans vos projets avec enthousiasme, professionnalisme, proximité et agilité…
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions-Formations et actions bilans de compétences.
Agenda
Brèves d'infos
Vos prochaines formations
Management
-
Savoir prendre des décisionsLe 26 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Construire sa stratégie et son projet d’entrepriseLe 02 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Accompagner le changement en favorisant l’implicationLe 03 Décembre 2024
-
Devenir manager coachLe 06 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerLe 09 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Manager la qualité et suivre la performanceLe 12 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00
Ressources humaines et compétences
-
Recruter et intégrer de nouveaux collaborateursDu 28 Novembre 2024
au 29 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Perfectionner ses entretiens de recrutementLe 16 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00
Communication et développement professionnel
-
Optimiser sa communication relationnelleLe 09 Décembre 2024
Performance commerciale
-
Tous vendeurs et toi ?Du 19 Décembre 2024
au 20 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00
Informations diverses
49124 Saint-Barthélémy d'Anjou
Portable : 06 22 19 51 27
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...
Contactez-nous
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour : Nom, email, téléphone et facultatives pour : adresse et code Postal. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à traiter votre demande d’informations et pouvoir vous recontacter soit par email soit par téléphone. Vos données sont conservées soit par le siège social de VAKOM soit par la structure juridique faisant partie du réseau VAKOM à qui vous adressez votre demande.
En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos communications par voie électronique.
« Vous souhaitez faire une réclamation sur l’une de nos prestations. Nous vous invitons à faire part de votre réclamation par mail à contact@vakom.fr.
Nous analyserons votre demande et les causes de la réclamation. Nous déterminerons alors les corrections et mesures consécutives à mettre en œuvre si besoins. Nous vous tiendrons informé de notre réponse faite à votre réclamation. »