Découvrez la franchise Mâcon sur leur site dédié
Aller sur le siteVAKOM MACON accompagne les entreprises dans le développement de leur potentiel humain.
Avec plus de 25 ans d’expérience en management dans les différents métiers de la grande distribution (vente, logistique, service aux clients), Yves PINAROLI s’est associé à VAKOM en Août 2016 : « J’ai souhaité rejoindre ce réseau pour développer une conviction qui m’anime depuis toujours : l’efficacité professionnelle des collaborateurs passe par leur bien-être dans leur métier ».
Notre accompagnement est diversifié autour de six activités (le conseil, la formation, le recrutement/évaluation, l’orientation professionnelle, le coaching et les conférences) et se réalise grâce à la force de notre réseau national.
Agilité, proximité clients et capacité d’adaptation sont les atouts majeurs de VAKOM MACON au service de ses clients.
VAKOM Mâcon vous accueille à la cité de l’entreprise
Bât Mb -200 Bvd de la Résistance.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions-Formations et bilans de compétences.
Brèves d'infos
Informations diverses
71000 Mâcon
Tél : 03 85 20 35 97
Portable : 07 71 82 50 60
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...
Contactez-nous
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour : Nom, email, téléphone et facultatives pour : adresse et code Postal. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à traiter votre demande d’informations et pouvoir vous recontacter soit par email soit par téléphone. Vos données sont conservées soit par le siège social de VAKOM soit par la structure juridique faisant partie du réseau VAKOM à qui vous adressez votre demande.
En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos communications par voie électronique.
« Vous souhaitez faire une réclamation sur l’une de nos prestations. Nous vous invitons à faire part de votre réclamation par mail à contact@vakom.fr.
Nous analyserons votre demande et les causes de la réclamation. Nous déterminerons alors les corrections et mesures consécutives à mettre en œuvre si besoins. Nous vous tiendrons informé de notre réponse faite à votre réclamation. »