VAKOM Rennes a vu le jour en Mai 2011, et durant ces 4 ans, je dois dire que je n’ai pas vu le temps passé, tellement les activités sur lesquelles nous intervenons sont prégnantes au quotidien et générant un plaisir intact.
Au démarrage, l’activité s’orienta sur la Formation, elle s’est très vite imposée comme une évidence, en s’articulant autour des domaines commerciaux, au vue de mon historique professionnel en Grande Distribution. Puis petit à petit, les besoins clients et une certaine appétence m’ont conduit vers d’autres horizons plus larges, le management, la cohésion d’équipe, la gestion de conflits,… sont venus renforcés mon champ d’action.
Rapidement, le Coaching et le Conseil s’imposeront d’eux-mêmes, au gré des opportunités.
Aujourd’hui nous proposons l’intégralité des 6 domaines, y compris l’Orientation Professionnelle et le Recrutement.
Si je devais résumer la force de Vakom Rennes en quelques mots : sa proximité client, sa réactivité, sa capacité d’adaptation, son champ d’action, et son réseau de consultants.
Je finirai cette présentation, sur cette citation de Peter DRUCKER : » On obtient des résultats en exploitant des opportunités, non en résolvant des problèmes « .
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions-Formations et actions bilans de compétences.
Agenda
Brèves d'infos
Vos prochaines formations
Management
-
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 09 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Conduire des réunions efficacesLe 10 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Gérer son temps et ses prioritésLe 11 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 19 Septembre 2024
au 16 Février 2024
de 09:00 à 17:00 -
Déléguer et développer l’autonomie de vos collaborateursDu 26 Septembre 2024
au 27 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Manager différentes générationsLe 07 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Accompagner le changement en favorisant l’implicationLe 04 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Créer les conditions de la motivationLe 05 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens annuels d’évaluationLe 02 Décembre 2024
-
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 09 Décembre 2024
au 10 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Déléguer et développer l’autonomie de vos collaborateursDu 16 Décembre 2024
au 17 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00
Communication et développement professionnel
-
Optimiser sa communication relationnelleDu 19 Septembre 2024
au 20 Septembre 2004
de 09:00 à 17:00 -
Affirmer sa confiance professionnelleDu 21 Octobre 2024
au 23 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Cultiver son optimismeDu 11 Novembre 2024
au 12 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication relationnelleDu 09 Décembre 2024
au 10 Décembre 2024
Ressources humaines et compétences
-
Etre tuteur et transmettre son expérienceDu 23 Septembre 2024
au 24 Septembre 2024 -
Mener des entretiens d’évaluation et professionnelsLe 08 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00
Performance commerciale
-
Phoning : optimiser ses prises de rendez-vous et ses relances téléphoniquesLe 09 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Préparer, organiser et piloter sa démarche commerciale (cycle)Le 10 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Tous vendeurs et toi ?Du 14 Novembre 2024
au 15 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Le commerce pour les non commerciauxDu 18 Novembre 2024
au 19 Novembre 2024 -
Phoning : optimiser ses prises de rendez-vous et ses relances téléphoniquesLe 11 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Préparer, organiser et piloter sa démarche commerciale (cycle)Le 12 Décembre 2024
Informations diverses
35131 CHARTRES DE BRETAGNE
Tél : 02 23 22 05 51
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...
Contactez-nous
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour : Nom, email, téléphone et facultatives pour : adresse et code Postal. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à traiter votre demande d’informations et pouvoir vous recontacter soit par email soit par téléphone. Vos données sont conservées soit par le siège social de VAKOM soit par la structure juridique faisant partie du réseau VAKOM à qui vous adressez votre demande.
En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos communications par voie électronique.
« Vous souhaitez faire une réclamation sur l’une de nos prestations. Nous vous invitons à faire part de votre réclamation par mail à contact@vakom.fr.
Nous analyserons votre demande et les causes de la réclamation. Nous déterminerons alors les corrections et mesures consécutives à mettre en œuvre si besoins. Nous vous tiendrons informé de notre réponse faite à votre réclamation. »