Comprendre l’humain, son fonctionnement, ses motivations, faire grandir l’autre et grandir avec lui…
Vakom Toulouse vous accompagne sur les thèmes qui la passionnent depuis de nombreuses années : le management de l’humain et la performance durable.
Vous souhaitez :
- Développer la cohésion d’une équipe, sa performance, son efficacité
- Accompagner la conduite du changement
- Déployer une stratégie d’entreprise
- Recruter des talents en phase avec les valeurs de votre entreprise
- Développer les postures managériales de vos cadres…
Nous vous accompagnons individuellement ou collectivement à prendre conscience de votre potentiel de communicant et à l’optimiser.
Vous déciderez, dirigerez, managerez, négocierez, communiquerez avec un autre regard grâce à nos outils.
Nous travaillerons avec vous le sens de l’humain autour de 6 activités :
CONSEIL :
Pour accompagner vos projets et votre développement
Nos domaines d’expertise : stratégie & organisation, gouvernance d’entreprise, qualité de vie au travail, conduite du changement de gouvernance et/ou d’organisation, digitalisation.
FORMATION :
Pour faire évoluer les équipes en cohérence avec les projets d’Entreprise.
Nous sommes spécialisés en Management, performance commerciale, ressources humaines & compétences, la communication et le développement professionnel, la qualité de vie au travail.
COACHING :
Pour contribuer au développement des personnes et les aider à grandir
Nous intervenons en : coaching individuel de dirigeants, de managers, de commerciaux, de collaborateurs ; coaching collectif.
RECRUTEMENT ET ÉVALUATION :
Pour identifier et attirer les talents
Nos domaines d’expertise : l’évaluation des candidats et de leur potentiel, le recrutement et l’approche directe, l’accompagnement conseil sur les processus de recrutement et d’intégration
ORIENTATION PROFESSIONNELLE :
Sécurisation des parcours professionnel
Bilans de compétences, gestion des carrières, repositionnement professionnel, externalisation des entretiens professionnels
CONFERENCE :
Pour vivre des moments privilégiés avec du rythme et des messages forts.
Nos domaines d’expertise : l’optimisme, le management, la conduite du changement, le bien-être et la performance, l’intergénérationnelle, le langage non verbal
Notre ambition : Développer le sens de l’humain dans les entreprises et organisations. Faire grandir dans le respect des valeurs de chacun et atteindre une performance durable avec le confort du bien-être.
Si, vous aussi, vous voulez gagner du temps, obtenir des résultats dans le confort et la convivialité, travailler avec des méthodes pour relever de nouveaux défis ….
Rencontrons-nous
A très Bientôt
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions-Formations et bilans de compétences.
Retrouvez nos statistiques formations 2022

Agenda
Brèves d'infos
Vos prochaines formations
Ressources humaines et compétences
-
Mener des entretiens d’évaluation et professionnelsLe 10 Janvier 2024
de 09:00 à 17:00 -
Etre tuteur et transmettre son expérienceDu 16 Mai 2024
au 17 Mai 2024
de 09:00 à 17:00 -
Recruter et intégrer de nouveaux collaborateursDu 05 Septembre 2024
au 06 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Perfectionner ses entretiens de recrutementLe 17 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Mener des entretiens d’évaluation et professionnelsLe 02 Octobre 2024
Management
-
Réussir ses entretiens annuels d’évaluationLe 11 Janvier 2024
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens professionnelsLe 11 Janvier 2024
de 09:00 à 17:00 -
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 06 Février 2024
de 09:00 à 17:00 -
Gérer son temps et ses prioritésLe 21 Février 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 05 Mars 2024
au 06 Mars 2024
de 09:00 à 17:00 -
Déléguer et développer l’autonomie de vos collaborateursDu 14 Mars 2024
au 15 Mars 2024
de 09:00 à 17:00 -
Manager différentes générationsLe 02 Avril 2024
de 09:00 à 17:00 -
Conduire des réunions efficacesLe 04 Avril 2024
de 09:00 à 17:00 -
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 06 Juin 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 11 Juin 2024
au 12 Juin 2024
de 09:00 à 17:00 -
Conduire un projet efficacementLe 17 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Accompagner le changement en favorisant l’implicationDu 19 Septembre 2024
au 20 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 26 Septembre 2024
au 27 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens annuels d’évaluationLe 01 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens professionnelsLe 01 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Savoir prendre des décisionsLe 03 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Manager différentes générationsLe 15 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 20 Novembre 2024
au 21 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Gérer son temps et ses prioritésLe 29 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00
Communication et développement professionnel
-
Optimiser sa communication relationnelleDu 05 Mars 2024
au 06 Mars 2024
de 09:00 à 17:00 -
Affirmer sa confiance professionnelleDu 27 Mai 2024
au 29 Mai 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication relationnelleDu 11 Juin 2024
au 12 Juin 2024
de 09:00 à 17:00 -
Prendre la parole en publicDu 08 Juillet 2024
au 10 Juillet 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication relationnelleDu 26 Septembre 2024
au 27 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication relationnelleDu 20 Novembre 2024
au 21 Novembre 2024
Performance commerciale
-
Le commerce pour les non commerciauxDu 11 Mars 2024
au 12 Mars 2024
de 09:00 à 17:00 -
Tous vendeurs et toi ?Du 20 Mars 2024
au 21 Mars 2024
de 09:00 à 17:00 -
Phoning : optimiser ses prises de rendez-vous et ses relances téléphoniquesLe 06 Mai 2024
de 09:00 à 17:00 -
Phoning : optimiser ses prises de rendez-vous et ses relances téléphoniquesLe 18 Juin 2024
de 09:00 à 17:00 -
Phoning : optimiser ses prises de rendez-vous et ses relances téléphoniquesLe 23 Juillet 2024
de 09:00 à 17:00 -
Phoning : optimiser ses prises de rendez-vous et ses relances téléphoniquesLe 01 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Préparer, organiser et piloter sa démarche commercialeLe 02 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Le commerce pour les non commerciauxDu 06 Novembre 2024
au 07 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Tous vendeurs et toi ?Du 02 Décembre 2024
au 03 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00
Informations diverses
31000 TOULOUSE
Tél : 07 86 49 23 00
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