VAKOM à TOURS est un cabinet de conseil en ressources et relations humaines avec une approche « GLOCAL » (GLOBAL+ LOCAL => la force d’un réseau national et la proximité d’une PME locale). Nous disposons d’une bonne connaissance de l’activité, des acteurs et des partenaires économiques de l’Indre et Loire.
Nous accompagnons les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs dans le développement de leur performance humaine, autour de 6 activités :
Conseil
Un conseil sur-mesure sur les volets stratégiques, organisationnels, en cohésion d’équipe, en gestion des ressources humaines et des compétences, en qualité de vie au travail, sur la conduite du changement, en développement commercial…
Formation
Des formations courtes, opérationnelles avec des méthodes actives en management, en performance commerciale, en communication et développement personnel et en gestion des ressources humaines et des compétences
Recrutement
Une activité de cabinet de recrutement avec l’évaluation des potentiels, le recrutement de candidats et la formalisation de leur parcours d’intégration
Orientation professionnelle
Des bilans de compétences, bilans entreprises, bilans orientation jeunes, des accompagnements VAE et des prestations d’outplacement
Coaching RH
L’accompagnement individuel de dirigeants, managers, commerciaux et coaching collectif (cohésion d’équipe)
Animation de conférences
Une équipe de conférenciers animent les séminaires et événements d’entreprises sur différentes thématiques comme : la motivation, l’énergie positive, l’engagement, l’optimisme…
Qui vous accompagne ?
Maud AUBOUT, dirigeante VAKOM TOURS
« Au cours de mes 16 années d’expérience professionnelle, en agence d’emploi, centre de formation ou encore au sein d’un organisme financeur de formation, j’ai toujours éprouvé beaucoup de plaisir à accompagner les organisations et les humains qui les composent. Je pourrai même dire que le fonctionnement « humain » des entreprises me passionne ! »
« Ma passion pour le théâtre (comédienne et metteur en scène amateur depuis de nombreuses années) me permet de vous accompagner volontiers dans vos prises de parole en public. »
Alors par exemple, si vous souhaitez :
- Fidéliser vos salariés,
- Accompagner, outiller vos managers
- Améliorer les relations, la communication et la cohésion au sein de vos équipes
- Accompagner vos salariés face à des changements importants et favoriser leur implication
- Développer les compétences de vos collaborateurs en cohérence avec vos projets et valeurs d’entreprise
- Attirer les talents
- Formaliser l’intégration de vos nouveaux salariés
N’hésitez pas à nous contacter au 06 68 44 84 30, nous serons également ravis de vous retrouver pour un entretien, une formation, une réunion ou encore un atelier thématique au sein de VAKOM TOURS (39 rue des Granges Galand à Saint-Avertin).
« Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès. » Nelson MENDELA
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions de Formations et bilans de compétences.
Brèves d'infos
Informations diverses
37550 Saint-Avertin
Tél : 06 68 44 84 30
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...
Contactez-nous
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour : Nom, email, téléphone et facultatives pour : adresse et code Postal. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à traiter votre demande d’informations et pouvoir vous recontacter soit par email soit par téléphone. Vos données sont conservées soit par le siège social de VAKOM soit par la structure juridique faisant partie du réseau VAKOM à qui vous adressez votre demande.
En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos communications par voie électronique.
« Vous souhaitez faire une réclamation sur l’une de nos prestations. Nous vous invitons à faire part de votre réclamation par mail à contact@vakom.fr.
Nous analyserons votre demande et les causes de la réclamation. Nous déterminerons alors les corrections et mesures consécutives à mettre en œuvre si besoins. Nous vous tiendrons informé de notre réponse faite à votre réclamation. »