Société de conseil, VAKOM Troyes accompagne les entreprises et les organisations dans la performance humaine autour du bien-être et de l’épanouissement professionnel.
Mes 14 années d’expérience dans le monde de l’insertion professionnelle m’ont permis de mieux appréhender les problématiques des entreprises et d’affirmer la nécessité pour toute organisation de placer l’humain au cœur de ses réflexions.
En cela, je m’engage à identifier vos besoins et vous accompagne autour de 6 activités :
- Conseil
- Formation
- Recrutement et évaluation
- Orientation professionnelle
- Coaching
- Conférence
Proximité et simplicité sont les maîtres-mots d’une collaboration efficace !
Croyez en votre réussite, développez votre sens de l’humain et vous contribuerez à la richesse de votre entreprise.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions-Formations et actions bilans de compétences.
Agenda
Brèves d'infos
Vos prochaines formations
Management
-
Gérer son temps et ses prioritésLe 28 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00
Informations diverses
10150 LAVAU
Tél : 0787060254
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...
Contactez-nous
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour : Nom, email, téléphone et facultatives pour : adresse et code Postal. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à traiter votre demande d’informations et pouvoir vous recontacter soit par email soit par téléphone. Vos données sont conservées soit par le siège social de VAKOM soit par la structure juridique faisant partie du réseau VAKOM à qui vous adressez votre demande.
En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos communications par voie électronique.
« Vous souhaitez faire une réclamation sur l’une de nos prestations. Nous vous invitons à faire part de votre réclamation par mail à contact@vakom.fr.
Nous analyserons votre demande et les causes de la réclamation. Nous déterminerons alors les corrections et mesures consécutives à mettre en œuvre si besoins. Nous vous tiendrons informé de notre réponse faite à votre réclamation. »