Libérer le Sens de l’Humain (7ème Sens) dans l’entreprise, c’est rendre les hommes et les femmes auteurs et acteurs de leur propre réussite.
Notre vision :
Libérer le SENS de l’Humain dans les entreprises et organisations de demain.
C’est pourquoi nous accompagnons les dirigeants et leurs équipes dans une approche globale de Conseil en Ressources et Relations Humaines avec nos 6 activités dédiées :
- CONSEIL Pour accompagner les projets et le développement des entreprises (Animation de séminaires, réalisation de diagnostics, accompagnement de projets)
- FORMATIONPour faire évoluer vos équipes en cohérence avec vos projets d’entreprise (en inter entreprises, en intra entreprise, en E formation)
- RECRUTEMENT ET ÉVALUATION Pour identifier et attirer les talents (Evaluation des candidats et de leur potentiel, recrutement et approche directe, accompagnement conseil sur les processus de recrutement et d’intégration)
- ORIENTATION PROFESSIONNELLE Pour sécuriser les parcours professionnels :
- COACHING Pour contribuer au développement des personnes et les aider à grandir (Coaching de dirigeants et de managers, coaching de commerciaux, coaching individuel, coaching collectif, Co-développement)
- CONFERENCE Pour vivre un moment privilégié (Animation de séminaires, évènements d’entreprises, assemblées…)
Pour en savoir plus, cliquez sur les activités !
Nous cultivons des valeurs fortes et partagées au service du bien-être et de la performance durable.
Rencontrons-nous ! Et libérons le Sens de l’Humain autour de vous !
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions-Formations, actions bilans de compétences et actions permettant de faire valider les acquis de l’expérience.
Retrouvez nos statistiques Formations et bilans de compétences 2022

Agenda
Brèves d'infos
Vos prochaines formations
Ressources humaines et compétences
-
Recruter et intégrer de nouveaux collaborateursDu 03 Octobre 2023
au 04 Octobre 2023
de 09:00 à 17:00 -
Devenir formateur occasionnelDu 09 Novembre 2023
au 07 Décembre 2023
de 09:00 à 17:00 -
Mener des entretiens d’évaluation et professionnelsLe 13 Décembre 2023
de 09:00 à 17:00 -
Mener des entretiens d’évaluation et professionnelsLe 10 Juin 2024
de 09:00 à 17:00 -
Etre tuteur et transmettre son expérienceDu 24 Juin 2024
au 25 Juin 2024
de 09:00 à 17:00 -
Mener des entretiens d’évaluation et professionnelsLe 03 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Mener des entretiens d’évaluation et professionnelsLe 02 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00
Management
-
Déléguer et développer l’autonomie de ses collaborateursDu 09 Octobre 2023
au 10 Octobre 2023
de 09:00 à 17:00 -
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 23 Novembre 2023
de 09:00 à 17:00 -
Conduire des réunions efficacesLe 24 Novembre 2023
de 09:00 à 17:00 -
Piloter son équipe au quotidienDu 18 Mars 2024
au 19 Mars 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 18 Mars 2024
au 19 Mars 2024
de 09:00 à 17:00 -
Déléguer et développer l’autonomie de ses collaborateursDu 15 Avril 2024
au 16 Avril 2024
de 09:00 à 17:00 -
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 13 Mai 2024
de 09:00 à 17:00 -
Conduire des réunions efficacesLe 14 Mai 2024
de 09:00 à 17:00 -
Piloter son équipe au quotidienDu 30 Mai 2024
au 25 Juillet 2023
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 30 Mai 2024
au 31 Mai 2024
de 09:00 à 17:00 -
Déléguer et développer l’autonomie de ses collaborateursDu 27 Juin 2024
au 28 Juin 2024
de 09:00 à 17:00 -
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 05 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Conduire des réunions efficacesLe 06 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Piloter son équipe au quotidienDu 19 Septembre 2024
au 20 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 19 Septembre 2024
au 20 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Déléguer et développer l’autonomie de ses collaborateursDu 14 Octobre 2024
au 15 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 14 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Conduire des réunions efficacesLe 15 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00
Communication et développement professionnel
-
Prendre la parole en publicDu 06 Novembre 2023
au 07 Novembre 2023
de 09:00 à 17:00 -
Gérer son temps et ses prioritésLe 14 Décembre 2023
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication relationnelleDu 18 Mars 2024
au 19 Mars 2024
de 09:00 à 17:00 -
Prendre la parole en publicDu 23 Mai 2024
au 24 Mai 2024
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication relationnelleDu 30 Mai 2024
au 31 Mai 2024
de 09:00 à 17:00 -
Gérer son temps et ses prioritésLe 11 Juin 2024
-
Optimiser sa communication relationnelleDu 19 Septembre 2024
au 20 Septembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Gérer son temps et ses prioritésLe 04 Octobre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Prendre la parole en publicDu 07 Novembre 2024
au 08 Novembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Gérer son temps et ses prioritésLe 03 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00
Qualité de vie au travail
-
Etre acteur de son bien-être professionnelDu 16 Novembre 2023
au 17 Novembre 2023
de 09:00 à 17:00
Informations diverses
76600 Le Havre
Tél : 0232105920
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...
Contactez-nous
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour : Nom, email, téléphone et facultatives pour : adresse et code Postal. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à traiter votre demande d’informations et pouvoir vous recontacter soit par email soit par téléphone. Vos données sont conservées soit par le siège social de VAKOM soit par la structure juridique faisant partie du réseau VAKOM à qui vous adressez votre demande.
En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos communications par voie électronique.
« Vous souhaitez faire une réclamation sur l’une de nos prestations. Nous vous invitons à faire part de votre réclamation par mail à contact@vakom.fr.
Nous analyserons votre demande et les causes de la réclamation. Nous déterminerons alors les corrections et mesures consécutives à mettre en œuvre si besoins. Nous vous tiendrons informé de notre réponse faite à votre réclamation. »