Depuis 2010, date de notre création à Lille, VAKOM a développé des relations régulières avec des partenaires institutionnels : CCI Nord de France, OPCALIM, FAFIH, Direccte HDF…
Ces partenariats sans cesse renouvelés sont les gages de confiance et de sérieux qui nous ont permis d’établir une véritable relation de confiance et de proximité avec nos clients TPE/ PME ou groupes.
Notre ambition est de vous accompagner dans le développement du sens de l’humain pour une performance collective durable.
En nous appuyant sur nos 6 métiers, nous vous proposons une démarche globale positive et impliquante pour valoriser votre capital humain dans le cadre de votre projet d’entreprise.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions Formations et actions bilans de compétences.

Agenda
Brèves d'infos
Vos prochaines formations
Management
-
Déléguer et développer l’autonomie de vos collaborateursDu 24 Avril 2025
au 25 Avril 2025
de 09:00 à 17:00
Informations diverses
59170 CROIX
Tél : 09 81 48 60 34
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...
Contactez-nous
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour : Nom, email, téléphone et facultatives pour : adresse et code Postal. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à traiter votre demande d’informations et pouvoir vous recontacter soit par email soit par téléphone. Vos données sont conservées soit par le siège social de VAKOM soit par la structure juridique faisant partie du réseau VAKOM à qui vous adressez votre demande.
En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos communications par voie électronique.
« Vous souhaitez faire une réclamation sur l’une de nos prestations. Nous vous invitons à faire part de votre réclamation par mail à contact@vakom.fr.
Nous analyserons votre demande et les causes de la réclamation. Nous déterminerons alors les corrections et mesures consécutives à mettre en œuvre si besoins. Nous vous tiendrons informé de notre réponse faite à votre réclamation. »