Un accompagnement tout au long de la vie de votre entreprise

Libérer le Sens de l’humain dans les entreprises et dans les organisations au service du bien-être et de la performance durable.

Accompagner les dirigeants de PME-PMI à libérer et optimiser le Sens de l’Humain dans leur entreprise autour de 5 pôles de compétences : le conseil, la formation, le recrutement, l’orientation professionnelle et le coaching.

Orientation et élaboration du projet de Franchise

VAKOM accompagne chaque futur franchisé dans l’élaboration de son projet de Franchise. Cette étape constitue un point de départ important dans la construction du projet professionnel du franchisé.

En effet, une étude préalable est nécessaire pour mettre en cohérence ce que vous voulez faire, dans la création de votre structure.

Pour cela, la description de votre projet, l’identification de votre zone d’implantation, l’étude de la concurrence, l’évaluation de votre environnement, de votre bilan personnel et du profil du futur dirigeant/consultant que vous souhaitez devenir vous permettront de définir les objectifs à réaliser.

Pour affiner votre projet ou parfaire vos recherches,  notre chargée de développement franchise et toute l’équipe Vakom sont à votre disposition pour vous  apporter un regard avisé et vous rassurer dans votre démarche de création d’entreprise de société de conseil en ressources et relations humaines VAKOM. 

Vous partagez nos valeurs, vous souhaitez vous lancer dans un nouveau challenge et libérer le Sens de l’Humain, Rejoignez nous !

Contact : franchise@vakom.fr

Mise à disposition de méthodes marketing efficaces et prêtes à l’emploi

VAKOM possède un véritable savoir-faire pour décliner sa stratégie marketing avec des outils et supports de communication efficaces pour développer l’image de la marque VAKOM, l’image du réseau et booster votre développement et vous permettre de séduire de nouveaux clients :

 

  • Site internet avec micro-sites spécifiques aux franchisés
  • Plaquettes
  • Guide des prestations
  • Guide de formation
  • Fiches missions et propositions commerciales
  • Emailing spécifiques à chaque activité
  • Actions ciblées et adaptées sur les Réseaux Sociaux