Découvrez la franchise Charleville-Mézières sur leur site dédié
Aller sur le siteVous vous posez des questions sur la place de l’humain dans votre entreprise ?
Dirigeants : accompagnez-vous au mieux votre première richesse, vos équipes et vous-même ? Il n’y a pas besoin d’attendre que ça aille mal pour vouloir que ça aille mieux !
Collaborateurs : avez-vous toutes les clefs pour devenir acteur de votre avenir professionnel ? Faites vous accompagner pour le prendre en main !
Nous vous aidons à cerner vos objectifs et à définir vos besoins au service de votre efficacité.
Dotée de fortes qualités humaines, nous aimons relever les défis avec optimisme, dynamisme et agilité à vos côtés, pour devenir un vrai partenaire de confiance, guidé par votre performance !
« Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès »
Nelson Mandela
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions-Formations et actions bilans de compétences.
Agenda
Brèves d'infos
Vos prochaines formations
Management
-
CERTIFICATION PROFESSIONNELLE PILOTER SON EQUIPE AU QUOTIDIENDu 05 Février 2025
au 20 Juin 2025
de 09:00 à 17:00
Informations diverses
08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
Tél : 0674957351
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...
Contactez-nous
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour : Nom, email, téléphone et facultatives pour : adresse et code Postal. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à traiter votre demande d’informations et pouvoir vous recontacter soit par email soit par téléphone. Vos données sont conservées soit par le siège social de VAKOM soit par la structure juridique faisant partie du réseau VAKOM à qui vous adressez votre demande.
En indiquant votre email ci-dessus, vous consentez à recevoir nos communications par voie électronique.
« Vous souhaitez faire une réclamation sur l’une de nos prestations. Nous vous invitons à faire part de votre réclamation par mail à contact@vakom.fr.
Nous analyserons votre demande et les causes de la réclamation. Nous déterminerons alors les corrections et mesures consécutives à mettre en œuvre si besoins. Nous vous tiendrons informé de notre réponse faite à votre réclamation. »