« Développer la performance des dirigeants, des managers et de leurs équipes. »
Sandrine Mounoury et Bernard Laprébande, codirigeants de l’entreprise, mettent leur expérience, leur professionnalisme et leur enthousiasme au service des entreprises et des structures des Pyrénées atlantiques et des Landes. L’offre de service VAKOM est construite de façon globale autour de cinq métiers : La formation pour la montée en compétences, les bilans professionnels pour l’orientation des personnes, le conseil en organisation et stratégie, le recrutement pour attirer les talents et le coaching pour le développement personnel.
Créée en 2011, VAKOM Bayonne, collabore dans le respect des valeurs de l’entreprise : ambition, plaisir, professionnalisme, autonomie, respect et esprit d’équipe. Les liens tissés avec les différents organismes financeurs confortent notre volonté de renforcer notre partenariat en intégrant les prestations VAKOM dans les actions collectives proposées aux adhérents.
Notre mission est de valoriser le capital humain des entreprises en alliant le bien-être et la performance. Pour ce faire, nous nous appuyons sur la méthode exclusive OPR® (Optimisation du Potentiel Relationnel), créée par Jean-Louis FEL, président de VAKOM, qui permet une meilleure connaissance de soi et une amélioration des relations par un travail sur les comportements. Le relationnel est la clé du management des organisations et conduit à la réussite du projet d’entreprise.
Pour le suivi administratif de votre formation, vous pouvez contacter notre référent administratif.
Il sera à même de vous fournir tout document administratif : programmes, feuilles d’émargement, attestations et certificat de suivi de formation, livret d’accueil de formation, modalités d’accès aux lieux de formation, modalité d’hébergements près des lieux de formation, CV des formateurs, etc.
Référent Administratif : Bernard LAPREBANDE- blaprebande@vakom.fr – tél : 06 11 98 74 82
Si vous avez besoin d’une information de l’ordre de la pédagogie de la formation, vous pouvez contacter notre référente pédagogique qui sera à même de vous répondre et prendre en compte vos demandes relatives aux pratiques, outils pédagogiques et informatiques utilisés, le déroulé, les lieux d’accueil de formation (accessibilité, sécurité, conformité erp, les hébergement, les repas..), vos attentes, le profil des formateurs, etc. Elle traitera vos insatisfactions éventuelles afin d’y apporter une réponse adéquate.
Référente pédagogique : Sandrine MOUNOURY- smounoury@vakom.fr – Tél : 07 61 81 19 74
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie Actions-Formations et actions bilans de compétences.
Agenda
Brèves d'infos
Vos prochaines formations
Management
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CERTIFICATION PROFESSIONNELLE PILOTER SON EQUIPE AU QUOTIDIENDu 11 Mars 2025
au 12 Mars 2025
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 11 Mars 2025
au 12 Mars 2025 -
Conduire un projet efficacementLe 14 Mars 2025
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens annuels d’évaluationLe 18 Mars 2025
de 09:00 à 17:00 -
Créer les conditions de la motivationLe 19 Mars 2025
de 09:00 à 17:00 -
Déléguer et développer l’autonomie de vos collaborateursDu 27 Mars 2025
au 28 Mai 2025 -
Conduire sa stratégie et son projet d’entrepriseDu 08 Avril 2025
au 09 Avril 2025
de 09:00 à 17:00 -
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 22 Avril 2025
de 09:00 à 17:00 -
Conduire des réunions efficacesLe 23 Avril 2025
de 09:00 à 17:00 -
Développer son leadershipDu 13 Mai 2025
au 20 Décembre 2024 -
Accompagner le changement en favorisant l’implicationLe 14 Mai 2025
de 09:00 à 17:00 -
Manager différentes générationsDu 23 Mai 2025
au 20 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens professionnelsLe 13 Juin 2025
de 09:00 à 17:00 -
Gérer son temps et ses prioritésDu 27 Juin 2025
au 20 Décembre 2024
de 09:00 à 17:00 -
CERTIFICATION PROFESSIONNELLE PILOTER SON EQUIPE AU QUOTIDIENDu 23 Septembre 2025
au 24 Septembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication pour mieux managerDu 23 Septembre 2025
au 24 Septembre 2025 -
Créer les conditions de la motivationLe 07 Octobre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Réussir ses entretiens annuels d’évaluationLe 08 Octobre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Déléguer et développer l’autonomie de vos collaborateursDu 14 Octobre 2025
au 15 Octobre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Conduire un projet efficacementLe 21 Octobre 2025
-
Conduire sa stratégie et son projet d’entrepriseDu 28 Octobre 2025
au 29 Octobre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Anticiper et gérer les relations conflictuellesLe 12 Novembre 2025
-
Conduire des réunions efficacesLe 13 Novembre 2025
-
Développer son leadershipLe 18 Novembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Accompagner le changement en favorisant l’implicationLe 19 Novembre 2025
-
Manager différentes générationsLe 25 Novembre 2025
-
Réussir ses entretiens professionnelsLe 12 Décembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Gérer son temps et ses prioritésLe 15 Décembre 2025
de 09:00 à 17:00
Communication et développement professionnel
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Optimiser sa communication relationnelleDu 11 Mars 2025
au 12 Mars 2025
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser sa communication relationnelleDu 23 Septembre 2025
au 24 Septembre 2025
Ressources humaines et compétences
-
Recruter et intégrer de nouveaux collaborateursDu 25 Mars 2025
au 26 Mars 2025
de 09:00 à 17:00 -
Etre tuteur et transmettre son expérienceDu 24 Avril 2025
au 25 Avril 2025
de 09:00 à 17:00 -
Devenir formateur occasionnelDu 21 Mai 2025
au 22 Mai 2025
de 09:00 à 17:00 -
Mener des entretiens d’évaluation et professionnelsLe 17 Juin 2025
de 09:00 à 17:00 -
Etre tuteur et transmettre son expérienceDu 02 Octobre 2025
au 03 Octobre 2025 -
Devenir formateur occasionnelDu 17 Octobre 2025
au 18 Octobre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Recruter et intégrer de nouveaux collaborateursDu 26 Novembre 2025
au 27 Novembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Mener des entretiens d’évaluation et professionnelsLe 09 Décembre 2025
de 09:00 à 17:00
Performance commerciale
-
Parcours de formation Relation ClientDu 26 Mai 2025
au 27 Mai 2025 -
Optimiser sa communication pour mieux gérer la relation clientDu 26 Mai 2025
au 27 Mai 2025
de 09:00 à 17:00 -
Gérer les relations clients difficilesLe 12 Juin 2025
de 09:00 à 17:00 -
Préparer, organiser et piloter sa démarche commerciale (cycle)Du 24 Juin 2025
au 20 Décembre 2024 -
Promouvoir, prospecter et fidéliserDu 10 Juillet 2025
au 11 Juillet 2025
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser ses entretiens commerciauxDu 24 Juillet 2025
au 25 Juillet 2025
de 09:00 à 17:00 -
Parcours de formation Relation ClientDu 16 Octobre 2025
au 17 Octobre 2025 -
Optimiser sa communication pour mieux gérer la relation clientDu 16 Octobre 2025
au 17 Octobre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Gérer les relations clients difficilesLe 03 Novembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Préparer, organiser et piloter sa démarche commerciale (cycle)Le 14 Novembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Promouvoir, prospecter et fidéliserDu 01 Décembre 2025
au 02 Décembre 2025
de 09:00 à 17:00 -
Optimiser ses entretiens commerciauxDu 16 Décembre 2025
au 17 Décembre 2025
Informations diverses
64600 ANGLET
Tél : 05 59 56 15 84
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