Parcours de formation Relation Client

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Gérer les relations clients difficiles

Programme Identifier les situations « à risques » : De quoi parle-t-on ? Enjeux et conséq...

Optimiser ses entretiens commerciaux

PROGRAMME Identifier les différents temps de l’entretien de vente pour mieux l’appréhende...

Préparer, organiser et piloter sa démarche commerciale

PROGRAMME Analyser son positionnement marché Analyser la stratégie commerciale de so...

Promouvoir, prospecter et fidéliser

PROGRAMME Promouvoir Définir ce qu’est la promotion et ses enjeux Identifier les ...

Optimiser sa communication pour mieux gérer la relation client

PROGRAMME Identifier les représentations et les freins de chacun sur sa communication et ...

Tous vendeurs et toi ?

PROGRAMME Les 3 temps de l’entretien de vente Les différentes phases qui composent u...

Le commerce pour les non commerciaux

PROGRAMME Identifier les différents temps de l’entretien pour mieux l’appréhender Le...

Phoning : optimiser ses prises de rendez-vous et ses relances téléphoniques

PROGRAMME Maitriser les spécificités de la communication téléphonique Adaptation de ...

Préparer, organiser et piloter sa démarche commerciale (cycle)

PROGRAMME Analyse stratégique : Analyser la stratégie commerciale de son entreprise ...

Réflexion et actions autour de l’Humain au travail
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