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Promouvoir, prospecter et fidéliser

Et si vous aviez une méthodologie efficace et opérationnelle ?

Parcours de formation Relation Client

Réunir les conditions d’une relation commerciale réussie

Optimiser ses entretiens commerciaux

L’art de conduire ses entretiens et de révéler les besoins clients

Gérer les relations clients difficiles

Et si vous utilisiez des méthodes concrètes pour traiter l’agressivité ?

Prendre des décisions

Facilitez vos prises de décisions

Manager par les compétences

Pour s’adapter aux changements, développer performance et bien-être

Organiser son temps

« Pour passer du temps subi au temps choisi »

Manager dans une perspective de développement durable

Faire du développement durable un élément différenciant pour demain

Manager à distance

Une opportunité pour plus de proximité relationnelle

Identifier et gérer les conflits

Pour maintenir la cohésion de votre équipe

Gérer et accompagner le stress

Être acteur de son bien-être et de celui des autres

Optimiser sa communication relationnelle (à distance)

Et si vous aviez autour de vous les relations que vous méritez ?

Certification à la solution Envol des talents

Accompagner nos clients à détecter les potentiels des personnes pour faire éclore des talents avec « L’envol des talents »

Gérer et accompagner le changement

« Changer c’est exister demain »

Entrer dans son rôle de manager

Réussir dans sa fonction de manager

Optimiser sa communication relationnelle - Micro learning

Et si vous aviez autour de vous les relations que vous méritez ?

Conduire des réunions à distance

Organiser et tenir une réunion à distance : le meeting à l’ère des nouvelles technologies.

Réussir ses feedbacks et adopter la bonne posture

Et si vous faisiez du Feedback un réflexe Gagnant - Gagnant ?

Définir son projet : un cadre pour donner du sens

« Il n’y a pas de vent favorable au marin qui ne sait où il va »

Animer et motiver son équipe

Développer la Cohérence et la Cohésion de son équipe

Collabor'Acteur

Et si vous aviez les ressources pour devenir acteur de votre métier ?

Réussir ses entretiens individuels et professionnels

Faire de vos entretiens individuels et professionnels un outil au service du développement des compétences et de la performance de l’entreprise

Document unique : mode d'emploi

Faire de la contrainte réglementaire, une opportunité de développer l’implication des salariés autour de la prévention des risques professionnels, dans une démarche prospective et d’amélioration continue.

Recruter grâce aux médias et réseaux sociaux

Digitaliser sa démarche globale de recrutement

Savoir déléguer et faire grandir

Et si l’efficacité de vos collaborateurs dépendait de leur autonomie ?

Renforcer son agilité en environnement incertain

Et si vous aviez les ressources pour cette capacité particulière d'adaptation ?

Collabor'Acteur (à distance)

Et si vous aviez les ressources pour devenir acteur de votre métier ?

Optimiser sa négociation relationnelle

Adopter les principes d’une négociation gagnant-gagnant

Certification à la méthode OPR® - Animation collective

Certification à l’utilisation de la méthode OPR® dans une animation collective

Certification à la méthode OPR® - Accompagnement conseil

Créer le mieux vivre pour réussir ensemble - Accompagnement conseil

Certification à la solution BPM

Et si vous aviez un outil d’analyse des compétences pour faire progresser vos clients, vos collaborateurs dans leur pratique managériale ?

Certification à la méthode de l'engagement

Créer les conditions de l’engagement en individuel et en collectif

Tous vendeurs et toi ?

L’art de conduire ses entretiens commerciaux et de révéler les besoins clients

Le commerce pour les non commerciaux

L’art de conduire ses entretiens et de révéler les besoins clients

Etre acteur de son bien-être professionnel

A chacun son stress, à chacun ses remèdes avec la méthode OPR® Bien-être

Etre tuteur et transmettre son expérience

Savez-vous que votre savoir et votre expérience valent 1 000 fois plus qu’un livre ?

Devenir formateur occasionnel

Et si vous transmettiez vos savoir-faire en donnant envie ?

Perfectionner ses entretiens de recrutement

Et si vous alliez plus loin dans l’évaluation des candidats que vous rencontrez ?

Recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs

Et si le recrutement était un acte de management à part entière ?

Phoning : optimiser ses prises de rendez-vous et ses relances téléphoniques

Prospecter par téléphone et gérer une relation client à distance.

Cultiver son optimisme

Et si notre attitude face à un évènement avait le pouvoir de le transformer ?

Affirmer sa confiance professionnelle

Et si vous aviez les ressources dont vous avez besoin ?

Prendre la parole en public

Et si vous osiez dire avec la voix et le corps ce que vous avez à l'esprit ?

Optimiser sa communication relationnelle

Et si vous aviez autour de vous les relations que vous méritez ?

Certification à la méthode OPR® - Restitution individuelle

Révéler les besoins pour libérer les potentiels d’évolution - Restitution individuelle

Parcours Coach OPR®

Et si vous deveniez coach interne pour mieux accompagner les collaborateurs ?

Manager la qualité et suivre la performance

Et si manager la qualité libérait les énergies ?

Management hybride

Et si le management hybride était une opportunité pour développer autonomie et performance ?

Manager avec des méthodes agiles

« L'important, ce n'est pas votre processus. L'important, c'est le processus pour améliorer votre processus. »

Conduire sa stratégie et son projet d'entreprise

« Il n’y a pas de vent favorable au marin qui ne sait où il va »

Mener des entretiens d'évaluation et professionnels

Les entretiens d’évaluation et professionnels, des outils au service du développement des compétences et de la motivation des collaborateurs

Savoir prendre des décisions

Faciliter vos prises de décision, en individuel et en collectif

Conduire un projet efficacement

Et si vous appreniez à conduire un projet autrement ?

Réussir ses entretiens professionnels

Faire de l’entretien professionnel obligatoire un outil au service du développement des compétences et de la performance de l’entreprise

Réussir ses entretiens annuels d'évaluation

Et si l’entretien annuel devenait votre outil préféré de motivation ?

Manager différentes générations

Et si les différences de générations pouvaient être une richesse pour votre entreprise ?

Devenir manager coach

Et si vous changiez de posture pour accompagner vos collaborateurs ?

Développer son leadership

Et si vous faisiez adhérer un groupe de personnes pour atteindre un but commun ?

Créer les conditions de la motivation

Et si vous utilisiez des outils simples et efficaces pour votre motivation et celle de vos équipes ?

Conduire des réunions efficaces

« A plusieurs, on va plus loin »

Anticiper et gérer les relations conflictuelles

Passez de la difficulté à l’opportunité.

Déléguer et développer l'autonomie de vos collaborateurs

Devenir manager, consiste à faire grandir les autres

Optimiser sa communication pour mieux manager

L’impact de ses comportements sur celui des autres

Profession manager 3.0

Gagner en efficacité managériale et développer une culture commune

Manager l'Humain face aux défis de demain

Et si la performance de vos équipes dépendait de votre style de management ?

Gérer son temps et ses priorités

Pour passer du temps subi au temps choisi

Développer une image positive pour améliorer sa communication

Et si vous pouviez par votre image améliorer votre bien-être et votre communication ?

Manager acteur de la qualité de vie au travail

Prendre soin des salariés et préserver ainsi durablement la performance globale de l’entreprise

Initier une démarche qualité de vie au travail

Développer la qualité de vie au travail pour moi et mon équipe

Les fondamentaux de l'accueil téléphonique

Et si vous surpreniez vos clients grâce à votre sourire téléphonique ?

Vendre et négocier grâce à l'OPR®

L’art de conduire ses entretiens commerciaux et de révéler les besoins clients

Renforcer son efficacité commerciale sur lieu de vente

Faire venir un client c’est 50% de la vente, que décidez-vous de faire des autres 50% une fois qu’il est entré ?

Optimiser sa relance clients

Et si vous aviez une méthodologie efficace et opérationnelle ?

Gérer les incivilités et l'agressivité de vos interlocuteurs

Et si vous utilisiez des méthodes concrètes pour traiter l’agressivité ?

Atelier de Co-développement

L’Intelligence Collective au service de la Qualité de Vie au Travail

Négociation relationnelle

Adopter les principes d’une négociation gagnant-gagnant

Accompagner le changement en favorisant l'implication

Créer les conditions de l’implication en individuel et en collectif

Construire sa stratégie et son projet d'entreprise

« Il n’y a pas de vent favorable au marin qui ne sait où il va »

Décoder le non verbal : les gestes parlent

Et si vous pouviez décoder les gestes de votre interlocuteur ?

Découverte de l'equicoaching

Le cheval comme révélateur de mon comportement et/ou de celui de mon équipe

Les conditions de la motivation (module 3)

2 jours pour aider vos coachés à créer les conditions de la motivation

Conduire un projet et favoriser l'implication

Et si vous appreniez à conduire un projet autrement ?

Accueil et relation clients

Et si vous mettiez l’accueil de vos clients au cœur de la relation commerciale ?

Etre acteur de sa qualité de vie au travail

Savoir gérer son stress et ses émotions en situations professionnelles. Comment agir sur ce qui dépend de soi ?