Créer les conditions de l’implication en individuel et en collectif
Faciliter vos prises de décision, en individuel et en collectif
Réunir les conditions d’une relation commerciale réussie
Faire de la contrainte réglementaire, une opportunité de développer l’implication des salariés autour de la prévention des risques professionnels, dans une démarche prospective et d’amélioration continue.
Et si vous faisiez du Feedback un réflexe Gagnant - Gagnant ?
Et si vous utilisiez des méthodes concrètes pour traiter l’agressivité ?
L’art de conduire ses entretiens et de révéler les besoins clients
Certification à l’utilisation de la méthode OPR® dans une animation collective
Créer les conditions de l’engagement en individuel et en collectif
Et si le management hybride était une opportunité pour développer autonomie et performance ?
« L'important, ce n'est pas votre processus. L'important, c'est le processus pour améliorer votre processus. »
Et si vous aviez une méthodologie efficace et opérationnelle ?
Et si vous aviez les ressources pour cette capacité particulière d'adaptation ?
Et si vous aviez un outil d’analyse des compétences pour faire progresser vos clients, vos collaborateurs dans leur pratique managériale ?
L’impact de ses comportements sur celui des autres
Et si manager la qualité libérait les énergies ?
A chacun son stress, à chacun ses remèdes avec la méthode OPR® Bien-être
Accompagner nos clients à détecter les potentiels des personnes pour faire éclore des talents avec « L’envol des talents »
Créer le mieux vivre pour réussir ensemble - Accompagnement conseil
Savez-vous que votre savoir et votre expérience valent 1 000 fois plus qu’un livre ?
Faire de l’entretien professionnel obligatoire un outil au service du développement des compétences et de la performance de l’entreprise
Et si l’entretien annuel devenait votre outil préféré de motivation ?
Et si vous alliez plus loin dans l’évaluation des candidats que vous rencontrez ?
Et si le recrutement était un acte de management à part entière ?
Et si les différences de générations pouvaient être une richesse pour votre entreprise ?
Et si vous changiez de posture pour accompagner vos collaborateurs ?
Et si vous utilisiez des outils simples et efficaces pour votre motivation et celle de vos équipes ?
Et si notre attitude face à un évènement avait le pouvoir de le transformer ?
Et si vous aviez les ressources dont vous avez besoin ?
Et si vous pouviez par votre image améliorer votre bien-être et votre communication ?
Et si vous osiez dire avec la voix et le corps ce que vous avez à l'esprit ?
Et si vous aviez autour de vous les relations que vous méritez ?
Révéler les besoins pour libérer les potentiels d’évolution - Restitution individuelle
Et si vous deveniez coach interne pour mieux accompagner les collaborateurs ?
« Il n’y a pas de vent favorable au marin qui ne sait où il va »
Les entretiens d’évaluation et professionnels, des outils au service du développement des compétences et de la motivation des collaborateurs
Et si vous faisiez adhérer un groupe de personnes pour atteindre un but commun ?
Devenir manager, consiste à faire grandir les autres
Mesurer l’impact de ses comportements sur celui des autres
Et si la performance de vos équipes dépendait de votre style de management ?
Pour s’adapter aux changements, développer performance et bien-être
Faire du développement durable un élément différenciant pour demain
Et si vous aviez autour de vous les relations que vous méritez ?
Et si vous aviez autour de vous les relations que vous méritez ?
Organiser et tenir une réunion à distance : le meeting à l’ère des nouvelles technologies.
« Il n’y a pas de vent favorable au marin qui ne sait où il va »
Faire de vos entretiens individuels et professionnels un outil au service du développement des compétences et de la performance de l’entreprise
Digitaliser sa démarche globale de recrutement
Et si l’efficacité de vos collaborateurs dépendait de leur autonomie ?
Et si vous aviez les ressources pour devenir acteur de votre métier ?
Adopter les principes d’une négociation gagnant-gagnant
L’art de conduire ses entretiens commerciaux et de révéler les besoins clients
L’art de conduire ses entretiens et de révéler les besoins clients
La préparation prime l’action
Prospecter par téléphone et gérer une relation client à distance.
« Il n’y a pas de vent favorable au marin qui ne sait où il va »
Prendre soin des salariés et préserver ainsi durablement la performance globale de l’entreprise
Développer la qualité de vie au travail pour moi et mon équipe
Et si vous surpreniez vos clients grâce à votre sourire téléphonique ?
L’art de conduire ses entretiens commerciaux et de révéler les besoins clients
Faire venir un client c’est 50% de la vente, que décidez-vous de faire des autres 50% une fois qu’il est entré ?
Et si vous aviez une méthodologie efficace et opérationnelle ?
Et si vous utilisiez des méthodes concrètes pour traiter l’agressivité ?
L’Intelligence Collective au service de la Qualité de Vie au Travail
Et si vous pouviez décoder les gestes de votre interlocuteur ?
Le cheval comme révélateur de mon comportement et/ou de celui de mon équipe
2 jours pour aider vos coachés à créer les conditions de la motivation
Et si vous appreniez à conduire un projet autrement ?
Et si vous mettiez l’accueil de vos clients au cœur de la relation commerciale ?
Savoir gérer son stress et ses émotions en situations professionnelles. Comment agir sur ce qui dépend de soi ?